• Français (FR)
  • English (UK)
  • GermanDE-CH-AT
  • ISO 27001:2013 Certificate
    for Cortex IT
    Bureau Veritas awards Cortex IT with internationally renowned certification

    Cortex Braincloud Services and Datacenter certified
  • Recognition of Cortex
    Information Security
    Management System
    Cortex IT information security processes certified to meet international ISO 27001:2013 standard

    "We are commited to reduce our customer's data security risk" - Cortex CEO

Nouveautés Palo Alto Networks

Palo Alto annonce le lancement de 4 nouveaux produits: VM-series, WildFire modern malware prevention subscription, PA-3000 Series et le M-100. Ces derniers sont pris en charge par la release de PAN-OS 5.0 qui propose 60 nouvelles fonctionnalités axées sur la résolution des problèmes de sécurité réseau dans les environnements cloud, l'intensification et la simplification de la gestion de la sécurité réseau dans les environnements des grandes entreprises, l'amélioration des capacités IPv6 et l'augmentation du contrôle pour gérer le volume croissant du trafic SSL dans l'entreprise.

 

Securité nouvelle génération dans le Datacenter virtualisé et le Cloud

Les VM-Series sont des plateformes firewall virtualisées de nouvelle génération qui apportent une sécurité réseau de pointe dans l'environnement virtualisé du Datacenter. Elles tournent sous PAN-OS 5.0. "La gamme de pare-feu de nouvelle génération VM-series de Palo Alto Networks, intégrée à la solution VMware vSphere permet à nos clients d’adopter plus rapidement la virtualisation, tout en répondant à leurs besoins en termes de sécurité et de conformité aux normes" souligne Hatem Naguib, vice-Président Networking and Security chez VMware.

 

De nouvelles mises à jour dans la prévention des menaces

La mise en place d'un d'abonnement à WildFire, un service de prévention des malwares dans le Cloud permet aux abonnés d'obtenir une signature contre les malwares en moins d'une heure. Les outils d'analyse et de notification, eux, restent gratuits pour tous les clients de Palo Alto Networks. «Les données recueillies par WildFire montrent que les nouveaux malwares se repandent rapidement, utilisent des techniques d'évitement pour se cacher des solutions de sécurité traditionnelles et sont souvent utilisés dans les premiers stades d'une attaque persistante. Fournir des temps de réponse de pointe, combinées à notre contrôle sur les applications, les utilisateurs et le contenu, est une approche novatrice qui donne à nos clients un niveau beaucoup plus complet de protection contre les attaques ciblées," affirme Nir Zuk, fondateur et CTO, Palo Alto Networks.

 

Nouveau Firewall milieu de gamme

La nouvelle gamme PA-3000 étend les options pour les entreprises clientes à la recherche d'un firewall next-generation milieu de gamme qui possède le même niveau de contrôle basé sur applications, utilisateurs et contenu, adaptés aux Datacenters et bureaux à distance. Cette gamme comprend le PA-3020 et le PA-3050 et offre toutes les capacités de pare-feu de nouvelle génération jusqu'à 4 Gbps de débit App-ID.

 

Nouvel outil de management haute performance

Le nouvel outil de management M-100 se propose comme une solution facile à déployer avec une haute performance offrant un contrôle global et centralisé sur les firewalls next-generation de Palo Alto Networks.

 

Disponibilité

La gamme VM-Series, PA-3000, le M-100, ainsi que la souscription WildFire sont disponibles dès aujourd'hui. PAN-05 5.0 est une upgrade gratuite pour les clients sous maintenance. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

 

Cortex IT News: 

Bureau Veritas a certifié les Services Cloud et Datacenter de Cortex IT selon ISO 27001:2013   lire plus >>>

Cortex IT a reçu le prix "Embrace New Technology" de NetApp   lire plus >>>

WIRD Group / Cortex IT partenaire Platinum du congrès suisse de CLOUD INFRASTRUCTURE & SECURITY   lire plus >>>