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Cortex IT présente: La téléphonie Braincall UCaaS

("Unified-Communication-as-a-Service")

         Nos partenaires pour le service Cortex Braincall UCaaS:

Les défis

• Collaborez efficacement avec vos employés, clients, fournisseurs et partenaires 


La communication est au cœur de vos processus métier. Vos employés téléphonent via leur PC ou utilisent des applications et consultent des données sur leur smartphone. Tous les outils de collaboration doivent être disponibles à tout moment pour l’ensemble de votre personnel. La téléphonie reste l’outil principal mais le chat, la messagerie électronique et la visioconférence sont également importants. Il n’y aura plus de différence fonctionnelle entre les téléphones fixes et mobiles, les PC, les tablettes, etc.

 

• Répondez rapidement aux changements internes et externes


Votre entreprise doit suivre le rythme et s’adapter aux besoins communicationnels en constante évolution. Pour cela, vous avez besoin d’une infrastructure facile à déployer, gérer et maintenir.

 

• Maitrisez vos coûts


Votre organisation doit également optimiser ses processus d’entreprise et améliorer ses résultats tout en conservant des coûts peu élevés et des délais écourtés de mise sur le marché.

 

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Les avantages

• Gagnez en flexibilité et en évolutivité


La solution Braincall UCaaS est une solution modulaire et évolutive qui apporte une réponse rapide et flexible à vos besoins changeants.

• Faites en sorte que vos collaborateurs puissent accéder aisément à vos outils de collaboration


Braincall UCaaS rassemble différentes fonctionnalités permettant à l’ensemble des membres du personnel de communiquer et de collaborer le plus efficacement possible. La téléphonie demeure l’élément central, mais nous allons encore plus loin en intégrant la gestion des présences, la messagerie vocale, la vidéo, la webconference, etc.

• Focalisez-vous sur vos activités et contrôlez votre TCO


Braincall UCaaS
utilise une structure tarifaire transparente reposant sur un modèle de tarification par utilisateur. Vous payez un prix fixe mensuel par utilisateur, parfaitement dimensionné pour vos besoins actuels et modulable en cas d’évolution. Vous pouvez réaliser d’importantes économies en éliminant les dépenses traditionnelles liées à la maintenance et à la consommation d’énergie tout en maîtrisant vos coûts.

La collaboration de Cortex IT et de UPC Cablecom vous apporte des solutions tarifaires de type “ FLAT RATE” qui incluent les minutes de communications vers les téléphones fixes et mobiles. Toutes les destinations mondiales peuvent être couvertes par des tarifs forfaitaires très intéressants.

• Nul besoin d’investissement de départ


Vous payez uniquement l’utilisation du service ; vous n’avez pas à investir dans votre propre infrastructure et expertise. Cela vous permet de passer d’un modèle capex à un modèle opex.

Nul besoin d’expertise interne, Cortex IT se charge pour vous de la gestion de la solution complète incluant différents niveaux de SLA, les mises à jour régulières et la maintenance des systèmes.

La redondance de Braincall UCaaS est totale. Elle est hébergée en Suisse dans nos deux datacentres géo-redondants de Genève et de Crissier. Le transport des flux entre nos deux datacentres et vos locaux est inclus dans le prix mensuel et est assuré par UPC Cablecom ce qui en garanti la qualité et la disponibilité.

 

Téléphonie


Fonctionnalités d’appel : déviation d’appel, suspension/reprise d’appel, transfert d’appel, interception d’appel

• Touches programmables, affichage du numéro de l’appelant

• Routage des appels entrants et sortants (Direct In Dialling et Direct Out Dialling) Recherche de numéros de téléphone dans différents répertoires comme Microsoft Active Directory ou un répertoire LDAP

• Réception d’appels multiples sur la même extension

 

Instant Messaging et presence


Collectez et distribuez des informations de présence détaillées et des capacités de messagerie instantanée au sein de votre entreprise. dans toute l’entreprise

La gestion des présences permet aux utilisateurs de “voir” la disponibilité de leurs collègues, d’évaluer les options de communication préférées et de déterminer la probabilité de joindre une personne par téléphone ou messagerie instantanée Softphone

Est un client de communication unifiée qui permet aux utilisateurs de l’entreprise un accès simple et intuitif à leurs outils de communication usuels qui permet:

• Gérer l’historique des communications vocales, vidéo, de messagerie vocale, audioconférence, messagerie instantanée et communication au départ d’une seule et même interface • Piloter l’IP Phone • IM Instant messaging • Video Call

Est disponible pour : Windows, MAC, Android, IOS

 

Video Point à Point


• Passez des appels vidéo aussi facilement qu’un appel téléphonique. • Fonctionnalités audio/vidéo unifiées pour inclure les appels, transferts, déviations, mises en attente, coupures de son, conférences (audio uniquement)

 

One number Reach


• Maintenez votre identité d’entreprise même lorsque vous êtes absent de votre bureau, tant pour les appels entrants que sortants • Les appels manqués sur votre téléphone mobile sont redirigés vers le système de messagerie vocale de l’entreprise • Programmez la sonnerie simultanée sur votre téléphone de bureau et votre téléphone mobile • Transition parfaite entre votre téléphone de bureau et votre téléphone mobile

 

Conference Call


• Créez une conférence téléphonique ad-hoc jusqu’à un maximum de 64 interlocuteurs entre 64 parties (dépendant du nombre de ligne PSTN disponible)

 

Voice Mail


• Cette application procure des capacités de réponse aux appels et de messagerie • Capacités d’accès à distance à vos messages enregistrés