• Français (FR)
  • English (UK)
  • GermanDE-CH-AT

Nouvelles

Publié le 
2. décembre 2015

Services Cloud et Datacenter de Cortex IT certifiés ISO 27001:2013

BureauVeritas-Logo-WS


Cortex IT SA (Groupe WIRD), leader suisse des solutions TIC, a annoncé que Bureau Veritas a certifié ISO27001:2013 sa plate-forme de services "Braincloud" et Data Center situés à Lausanne et Genève.


Cette certification internationale est une reconnaissance pour la mise en place d'un Système de Management de la Sécurité de l'Information. Elle assure aux clients de Cortex IT que les processus et procédures de sécurité sont définis, maintenus et contrôlés dans le but d'améliorer de façon continue la protection de leurs données et systèmes informatique.

"Nous nous sommes engagés dans cette démarche de certification afin d'assurer la Qualité et la Sécurité de nos opérations et services. Cela nous permet de démontrer à nos clients que nous mettons tout en œuvre pour minimiser les risques liés à la sécurité de leurs données et ainsi protéger leurs intérêts." Antoine Maitre, CEO de Cortex IT.

Depuis ses débuts en 2009, Cortex IT a mis l'accent sur les prestations de services Cloud sécurisés, visant à prévenir les incidents de sécurité et les fuites de données. L'obtention de la certification ISO 27001 souligne l'engagement du Groupe WIRD de se conformer aux normes de sécurité les plus rigoureuses pour l'ensemble de ses entités.


Pour plus d'information visitez notre page ISO27001:2013